Méditation
Contemplation Initiation

 

Entourée et protégée par une nébuleuse de feu qui forme comme une sorte de bouclier protecteur autour d’elle, la constellation des Pléiades est composée de 7 sœurs étoiles géantes dont les cœurs diamants émanent leurs feux bleutés de divine Création dans les courants du Grand Univers*.

Une seule de ces géantes se trouve au centre  de cette constellation : Alcyone, grand soleil central de cet univers, siège de l’ordre-concile des Elohim solaires diamants. En ces dimensions se trouve un monde, hors des temps, magnifique par sa beauté, sa paix, sa pureté, son Harmonie, ses couleurs et ses sons : un ilot de Lumière de la haute lignée des Bouddhas accessible par un immense portail gardé par les archanges d’Alcyone.

Ce sanctuaire de Paix est imprégné par les illuminations des Bouddhas qui y résident ou y sont de passage. Au centre de ce lieu sacré se trouve cet édifice majeur et unique du grand univers : le Temple du Lotus Diamant.

Le temple du Lotus, à Delhi, lui ressemble, il reste cependant une esquisse par rapport à la splendeur de ce Grand Temple abritant, en ses enceintes, une multitude d’autres temples. Érigé en des symphoniques d’eaux de feu**, le Temple du Lotus diamant a la forme… d’un immense lotus qui s’élance dans les hautes sphères d’Alcyone. Il est soutenu par 7 piliers de Lumière représentant chacun  une des qualités divines du Coeur unifié des Bouddhas : La Compassion, la Paix, la Plénitude, la Béatitude, la Sérénité, la Vacuité, la Divinité. En son coeur, se trouve la flamme éternelle diamant. Ici se manifestent certaines des grandes initiations des Boddhisatvas, prochain(e)s Élu(e)s, futurs Bouddhas.

*Ensemble de tous les univers, ou multivers, univers parallèles et hypra univers.

** Ces eaux de feu n’existent pas dans le plan de la dualité. Elles sont manifestées des plans de la Création. Elles peuvent être utiliser, en exemple, pour ériger des édifices morphiques, entendez dont les formes sont mouvantes et évoluent en de lentes danses aux lumières scintillantes.

 


Ce sont dans les illuminations de 3 bouddhas et de 3 bodhisattvas que sont posées ces webinaires transmis régulièrement au cours de l’année
 

3 Bouddhas 

  • Dans les Lumières de Shamballa, de Gaïa et du rayon doré : le Bouddha Gautama Bouddha pour ouverture et expansion dans la Paix du Coeur sacré et du mental.
  • Dans les Lumières de Vénus (planète sœur de Gaia qu’elle soutient, ainsi que l’humanité, de son Amour), de la divine Création, du grand Féminin sacré et du rayon solaire diamant : le Bouddha Maitreya pour élévation dans l’Unité au coeur de la Divinité intérieure.
  • Dans les Lumières de Kamura, la Source des sources, et du rayon violet-améthyste : le Bouddha Avalokiteshvara, pour ouverture et expansion dans l’extrême Compassion, clé de libération,
    du détachement, du lâcher-prise.


3 Bodhisattvas

  • Kwan Yin, prochaine Bouddha de la Compassion, souvent accompagnée de 12 prêtresses et dragons-rois du feu violet. Kwan Yin, du Lotus illuminé de son Coeur, vient bénir et soutenir Gaia et l’humanité, en leur chemin de l’ascension, dans les flots du nouveau Féminin Bouddhique Lunaire Diamant qui s’ouvrent sur Gaia et l’humanité dans la plénitude du Wesak 2022.
  • Tara la Vénérée, mère des Bouddhas et future Bouddha. Tara, qui se révèle à l’humanité dans le  pilier de la divine Tolérance et qui, en sa Sagesse infinie, nous aide transmuter peurs et basses fréquences la peur (en la transmutant) et nous élève au coeur de l’Amour de notre divinité.
  • Le bienveillant Kuthumi qui soutient et bénit de ses Lumières symphoniques :
    – Le processus d’unification.
    – L’ouverture et l’expansion de la conscience multidimensionnelle.
    – L’ouverture et l’expansion du cœur émeraude, une des matrices du chakra cœur.
    – L’essence angélique de l’être et de l’humanité.

 

-> Voici ce que représente en ce contexte la symbolique de ces chiffres :
Le chiffre 3 est l’équilibre, la sagesse, la puissance, la trinité unifiée
Le chiffre 6 : le féminin, la beauté, l’harmonie, la création.

 

 

 

Un chemin initiatique

Créée en une intention d’apporter plus de paix, d’harmonie, de fluidité énergétique, cette série est d’une manière générale en reliance avec le chakra coeur et avec le mental. Elle est un chemin initiatique qui ouvre à l’épuration, l’expansion et l’élévation de l’être.

Cet accompagnement sacré des Bouddhas (enseignements, mantras, sons) :

  • Soutient l’ouverture, l’expansion, du chakra coeur et du lotus diamant du coeur sacré, là ou se trouve l’essence du Bouddha intérieur.
  • Apporte des infusions, des saturations, d’illuminations qui viennent, transmissions après transmissions, transformer le mental, le cerveau, aussi l’ego et la personnalité.

 

 

 

Si vous souhaitez participer à ces transmissions
Ou recevoir par courriel leurs audios à télécharger
Merci de consulter la page :
Agenda